MARCHEUR OU PÈLERIN ?

MARCHEUR OU PÈLERIN ?

Auteur : Pierre ANGOTTI
Editeur : Mediaspaul

Nous sommes tous en marche vers un ailleurs, mais ne prenons pas toujours le temps de cueillir ces infimes déplacements qui indiquent que nous sommes vivants et qu’en nous quelque chose ou quelqu’un d’autre est en train d’advenir.
Cet ouvrage est un itinéraire de spiritualité pratique proposé à quiconque cherche à se poser et trouver un sens à sa vie.

« Au travers d’une cinquantaine de courtes méditations, l’auteur confie les surprises du chemin : l’émerveillement, le dépaysement, la libération de mille contraintes et aussi l’épreuve, le questionnement, la fatigue… Au rythme de son pas, le marcheur se met à l’écoute de son corps mais aussi de la nature, «en marchant plusieurs heures avec, pour seuls compagnons, les oiseaux, le vent, le bruissement des feuilles sous tes pas…» La route se fait chemin intérieur : Marcher, c’est prendre un temps pour se retirer du monde et vivre un tête-à-tête bienveillant avec soi. » Si l’auteur a marché jusqu’à Compostelle et Jérusalem, il entraîne par ses textes les lecteurs, pèlerins immobiles, à d’intimes pérégrinations. »

Christophe Hennin, La Croix, 1er juillet 2021

113 réflexions sur « MARCHEUR OU PÈLERIN ? »

  1. Ping : buy lisinopril
  2. Ping : wellbutrin 2023
  3. Ping : buy zofran iv
  4. Ping : depakote online
  5. Ping : buy allegra uk
  6. Ping : januvia 2023
  7. Ping : topamax tablets
  8. Ping : otc viagra 2017
  9. Ping : lyrica pills
  10. Ping : 911
  11. Ping : link
  12. Ping : list
  13. Ping : zoloft name
  14. Ping : a
  15. Ping : spiraldynamics
  16. Ping : Spiral Dynamics
  17. Ping : vxi.su

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.